Rainbow Power Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance Ogame Rainbow Power Force. Vous êtes au coeur de l'Alliance ! Vous pourrez participer à toutes les décisions, rencontrer les autres joueurs et passer le temps si le coeur vous en dit ! Enjoy !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue sur le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binnos
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Bienvenue sur le Forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le Forum   Bienvenue sur le Forum EmptyJeu 22 Mar - 11:58

Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Power Force,
Ici, le maître mot est la bonne ambiance !

Si vous souhaitez nous proposer votre candidature n'hésitez pas à vous rendre ici.

Si vous venez dans un but diplomatique dites nous tout dans notre toute Nouvelle Ambassade.

Si vous êtes déjà membre, vous n'avez plus qu'à entrer dans le forum et profiter de cet endroit qui est fait pour vous ! N'hésitez par à proposer vos idées et à échanger avec les autres que ce soit de la pluie ou du beau temps par exemple, vous rencontrez actuellement une pluie de météorite sans précédent sur l'une de vos planètes !!!!!! Ou encore de votre stratégie de développement, de guerre etc. Bref vous êtes ici chez vous !

Je vous invite simplement à éviter le langage SMS ;-)

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowpowerforce.empireogame.com
Comete59




Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Belgique

Bienvenue sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum   Bienvenue sur le Forum EmptyJeu 29 Mar - 15:58

Salut binnos comment ça va ?? Wink Si tu as le temps créé un peu plus de sujet et envoie encors le lien du fofo au autres membres , car il ne participe pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binnos
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Bienvenue sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum   Bienvenue sur le Forum EmptyJeu 29 Mar - 16:09

Salut !
Je vais bien merci et toi ?

Les grands esprits se rencontre je viens d'envoyer un petit messages à l'alliance, effectivement j'aurais surement du rappeler le lien ! je vais renvoyer ça Wink
J'ai besoin d'aide pour créer des sujets je ne sais pas ce qui peux vous intéresser et ce dont on à besoin ...! Mais je ne suis contre rien ^^

Je vous écoute bom !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowpowerforce.empireogame.com
Comete59




Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Belgique

Bienvenue sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum   Bienvenue sur le Forum EmptyJeu 29 Mar - 16:13

Whoa je viens d'avoir une idée ! et si tu créyait ( desolé pour l'orthographe ^^) une topic pour "Colonisation", comme sa on donne les coordonée et la planéte que l'on veut ou que l'on va coloniser. pour ma part je suis un peu eloigné donc j'attend davoir les ressource pour créé un vaisseaux de colonisation pour coloniser une planéte prés de Thalos. je serais donc beaucoup plus prés de vous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum   Bienvenue sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Power Force :: Public :: Accueil-
Sauter vers: