Rainbow Power Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance Ogame Rainbow Power Force. Vous êtes au coeur de l'Alliance ! Vous pourrez participer à toutes les décisions, rencontrer les autres joueurs et passer le temps si le coeur vous en dit ! Enjoy !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Superxou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superxou




Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Candidature Superxou Empty
MessageSujet: Candidature Superxou   Candidature Superxou EmptyMer 28 Mar - 17:10

Salut à tous, Je m'appelle Superxou et je joue a ogame depuis environ 3 semaines. Toute fois je peine à développer mon empire et j'ai bien compris que pour survivre dans ce monde de brute j'ai besoin de compagnon sur qui compter. La rainbow power force semble être une alliance où règne la bonne ambiance et j'espére être accepter.
IRL , j'ai 19ans et je suis en prépa mais je me débrouille pour faire un tour sur ogame tous les jours.
Voila , En espérant qu'on puisse faire quelques années lumières ensemble, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Binnos
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Superxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superxou   Candidature Superxou EmptyMer 28 Mar - 20:21

Bonjour !

Bienvenue chez nous Wink
N'hésite pas à faire un tour sur le forum (même si les autres joueurs ne sont pas encore très habitués !)

Bon jeu ! Bon jeu parmi nous même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowpowerforce.empireogame.com
Comete59




Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Belgique

Candidature Superxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superxou   Candidature Superxou EmptyJeu 29 Mar - 15:56

Salut ! Bienvenue dans la Rainbow Power Force Very Happy

J'espére que tu vas te plaire chez nous et bien t'amuser! :p

Binnos désolé c'est temps si je n'ai pas trop le temps d'aller sur le fofo ^^ Et je pars du 31 mars au 7 avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superxou




Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Candidature Superxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superxou   Candidature Superxou EmptyJeu 29 Mar - 15:58

Merci à toi Comete59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Superxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superxou   Candidature Superxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Superxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Power Force :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: